ACE Juice

ACE Juice Keimling

Bonjour,

En ce début d’année, et avec le froid qui s’est bel et bien installé, on a envie de chaleur et de réconfort. Mais on oublie souvent qu’il est important de consommer des vitamines naturelles et présentent dans les fruits et légumes. Avec la vie active, on met souvent en suspens notre bien être !
C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous proposons un jus de fruit ACE (riche en vitamines A, C et E) pour booster vos défenses immunitaires avec gourmandise et plaisir !

Pour 1 litre de jus

Appareil utilisé : Slowstar

Ingrédients :

>4 grosses carottes
>2 pommes vertes
>1 bergamote ou Citron
>12 mandarines

Préparation :

Note : Utilisez des fruits et légumes bio afin de tirer le meilleur des ingrédients. De plus, cela évite de consommer des pesticides.

Laver les carottes, les pommes et la bergamote.
Couper les extrémités des carottes et les couper en deux dans l’épaisseur. Couper les pommes en quartiers et la bergamote en 4, sans lui retirer la peau (c’est ce qui va parfumer le jus).
Eplucher les mandarines et les séparer en deux.

Mettre tous les fruits et légumes dans le Slowstar afin d’en extraire leur jus.

Verser dans une carafe et déguster entre amis, ou seul en guise de petit déjeuner pour vous apporter une bonne dose de vitamines !

Avec la pulpe restante, vous pouvez réaliser des galettes de fruits déshydratées, ou bien l’intégrer dans vos smoothies afin de ne rien gaspiller. Laissez parler votre imagination 😉

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Jus de fruits, Recettes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *