Nouveau livre : Certains l’aiment cru

certains-l'aiment-cru-livre

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez sans doute pu remarquer notre annonce du nouveau livre de VG-Zone ? En effet, ce 19 juin, Certains l’aiment cru, de la collection V aux Édition l’Âge d’Homme sera disponible dans toutes les bonnes librairies et également sur Amazon.
Laura et Sébastien ont voulu montrer que la cuisine crue n’était pas si difficile que ça et au travers de leur livre, on reconnaît bien leur personnalité grâce à des recettes originales.
Ils nous présentent les ingrédients phares de la rawfood, mais également le matériel qu’ils utilisent ainsi que des produits plus spécifiques que nous avons eu le plaisir de leur fournir.
Le livre contient 40 recettes 100% crues, dont seulement 4 nécessitant l’utilisation d’un déshydrateur. Que les adeptes de la crusine qui ne possèdent pas cet appareil se réjouissent ils pourront réaliser la plupart des recettes.
Des boissons fraîches et réconfortantes, des sauces pour agrémenter vos plats, des entrées toutes délicieuses les unes que les autres, des plats qui font le tour du monde, l’Italie, l’Inde, l’Espagne, le Japon, le Vietnam, mais aussi la France. Il y a même un burger, on reconnaît bien là les grands fans de ce plat.
Quant aux desserts, là aussi le choix est varié. Des recettes signatures comme le fraisier ou encore une salade de fruit moderne en forme de cube.
De quoi faire pour épater vos amis, mais aussi apprendre à crusiner.
Nous vous recommandons vivement ce livre qui, en plus d’être beau, contient de superbes recettes faciles à réaliser et savoureuses.

Découvrez quelques photos de recettes du livre que nous avons beaucoup aimé.

recettes-certains-laiment-cru

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Livres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    2 réponses à Nouveau livre : Certains l’aiment cru

    1. Miss Pat' dit :

      J’aime énormément le sujet de cet ouvrage. Voici de belles idées pour manger plus souvent cru en se régalant 😉
      J’ai hâte de le feuilleter, et il est certain que ce livre se retrouvera très bientôt parmi les rayons de ma librairie culinaire perso !

      • Admin LVGP dit :

        Très certainement et parfois il suffit juste de le demander. Sinon il reste encore l’achat en ligne sur le site de l’éditeur.
        Bonne journée à vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *