De la nouveauté chez Keimling

Nous n’avons pas fini de vous surprendre chez Keimling puisque ce mois-ci, nous venons d’accueillir deux nouveaux appareils.
Tout d’abord le tout nouveau :

Sedona Combo.

À première vue, il n’y a pas énormément de différence avec son grand frère le Sedona, sauf le design, au niveau du menu qui est en acier inoxydable lui donnant une allure chic et moderne.
Mais en regardant de plus près, vous verrez qu’il y a pas mal de changements.
Pour commencer, ce Sedona Combo est muni d’un éclairage intérieur, ce qui est tout de même bien pratique pour vérifier le stade de déshydratation de vos aliments et ce jusqu’au fond de l’appareil.
Un tout nouveau programme de séchage « rapide » et « cru », une innovation qui devrait ravir les fans de déshydratation.
Mais aussi, un récipient pour récupérer les miettes, qui s’avérera bien pratique pour les utilisations quotidiennes et le manque de temps du nettoyage complet de votre appareil.
Sa taille ne change pas, en revanche il prends un peu plus de poids puisque l’ancien pèse 10,6 kg et celui-ci 13,6 kg, mais ce n’est qu’un détail.

Ce petit coup de jeune à l’ancien Sedona est plus qu’appréciable. Comme toujours pour l’achat de ce type d’appareil, la livraison est gratuite et vous bénéficiez également de la possibilité de payement en plusieurs fois sans frais.

Découvrez la fiche du Sedona Combo sur le site Keimling

Sedona Combo

Nouvelle Génération

Ensuite, une petite révolution des extracteurs de jus :

Le Slowstar

Cet extracteur de jus fonctionne très lentement pour éviter l’oxydatation des fruits et légumes lors du pressage. Vous gardez ainsi le maximum de vitamines.
Mais le Slowstar ne s’arrête pas là, puisque, grâce à son moteur à rotation lente, il va vous permettre de fabriquer vos propres mousses d’oléagineux. Une nouvelle qui devrait vous ravir.
Il est extrêmement puissant puisqu’il peut aussi extraire le jus des ingrédients les plus fibreux comme le céleri branche par exemple.
Moins encombrant, il pourra se glisser facilement dans les cuisines, même les plus petites.

La livraison est également offerte pour l’achat de cet appareil.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site Keimling.

Slowstar Tribest

Nouvel exctracteur de jus

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, L'alimentation vivante au quotidien, Revue de web, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Une réponse à De la nouveauté chez Keimling

    1. Karolina dit :

      Ce nouveau extracteur semble être vraiment extraordinaire et quelle bonne idée l’option d’homogénéisation… Une vrais révolution par apport au hurom et omega!
      ça donne envie de changer le notre…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *