Qui n’a pas encore son Vitamix ?

Vitamix

Le Blender légendaire

En électroménager, toutes les marques ne se valent pas et l’expérience aidant, il est préférable d’investir dans du matériel durable et performant plutôt que de céder à la tentation du « pas cher et jetable ».

Le Vitamix est le parfait exemple qui illustre ce propos.

Bien plus qu’un simple blender le Vitamix se révèle être une aide précieuse au quotidien. Mais peut-être n’envisagez-vous pas tout ce qu’il peut faire pour vous ? Déjà, vous pourrez réaliser des soupes de légumes crus ou cuits à la texture lisse incomparable, des compotes de fruits, de délicieux smoothies mais aussi des laits végétaux, des sorbets express, des coulis de fruits pour napper vos desserts, des purées d’oléagineux et bien plus encore. Sachez qu’il existe aussi un contenant avec broyeur pour aliments secs qui permet de faire des farines maison en tout genres, réduire en poudre des fèves de cacao ou des grains de café etc… Bref, votre imagination sera la seule limite !

Peut-être partagez-vous cette crainte de passer plus de temps à le nettoyer qu’à l’utiliser mais rassurez-vous tout de suite, le Vitamix est très rapide et pratique à nettoyer. Voici une petite astuce : remplissez-le à moitié d’eau chaude avec quelques gouttes de liquide vaisselle et laissez-le tourner à pleine puissance durant 1 minute. Rincer-le ensuite à l’eau claire et il sera tout propre.
Enfin, sachez que le Vitamix est garanti 7 ans, ne contient pas de Bisphénol A et est en promotion en ce moment et ce jusqu’au 8 septembre 2013. Il coûte donc 625€ au lieu de 649€ et les frais de livraison sont gratuits.
Bien sûr, cela peut sembler encore onéreux, mais en toute sincérité il faut voir cela comme un investissement à long terme. N’oubliez pas d’ailleurs que Keimling vous permet de régler votre achat en plusieurs fois sans frais. Ce serait dommage de passer à côté.

Retrouvez plus d’infos sur le site de Keimling

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, L'alimentation vivante au quotidien, Revue de web, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *