Une nouvelle star vient de naître : le Fruitstar

L’automne s’installe petit à petit et l’on voit de nouveau apparaître sur les marchés des fruits et légumes typiques de cette saison, comme de délicieuses poires, très juteuses, ou encore des pommes bien rondes qui nous réservent un maximum de vitamines ou tout simplement des kakis au goût incomparable.

Profitez pleinement de l’automne au travers de belles balades en forêt et dans votre alimentation, en consommant au maximum les fruits et légumes de saison. Et justement, c’est là qu’intervient la nouvelle star des extracteurs de jus, à savoir le Fruitstar.

 

 

En plus d’être très joli, ce nouvel extracteur de jus vous étonnera par sa simplicité de fonctionnement et la qualité des jus de fruits et légumes qu’il vous réserve ! Les fruits et légumes fraichement pressés vous restitueront un maximum de vitamines, d’oligo-éléments et d’enzymes et vous pourrez vous composer vos propres jus quotidiennement, suivant vos envies.

Des jus de fruit précieux pour votre santé

N’est-ce pas l’idéal de débuter une journée après avoir bu un jus « fait maison » et fraîchement pressé ? Et pour le goûter de vos enfants, si vous leur proposiez de faire le plein de vitamines et de choses saines grâce à un bon jus que vous auriez amoureusement préparé ?

A dire vrai, le Fruitstar peut vous accompagner au quotidien aussi bien au travers des jus que des recettes que vous pourrez réaliser grâce à la pulpe extraite des fruits et légumes. Cette pulpe servira de base pour vos préparations sucrées !

 

 Faites le plein de vitamines en automne

Contrairement aux jus transformés que l’on retrouve dans le commerce, vos préparations maisons seront très riches en vitamines et en parfaite adéquation avec vos envies. Vous souhaitez rajouter un peu de gingembre dans vos jus, ou pourquoi pas, un peu de citron vert….cela ne tient qu’à vous et c’est très simple grâce au Fruitstar.

D’un point de vue « prix », les jus de fruits maison sont nettement moins chers que ceux que l’on trouve dans le commerce et l’achat de ce nouvel extracteur de jus sera vite rentabilisé !

Et puis, l’automne est une bonne saison pour s’offrir un tel extracteur de jus car le corps a besoin de se préparer aux mois d’hiver à venir et les jus de fruits et de légumes participent pleinement au renforcement de votre organisme pour ces mois plus rudes.

Faites-vous plaisir, craquez pour la Star des extracteurs de jus : le Fruitstar et profitez de son prix spécial de lancement !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, Jus de fruits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *