Pour un Halloween original !

Une excellente mousse de graines de potiron à associer avec vos différents platsVous avez encore deux semaines pour préparer une fête d’halloween originale !

Alors, pour les enfants, on sait qu’il y a des déguisements tous plus « insolites » les uns que les autres. Mais vous, en tant qu’adulte, vous pouvez aussi préparer un repas spécial d’Halloween !

 

Dans ce cas, n’hésitez pas à surprendre vos enfants et vos convives en mettant

des courges et graines de courges dans tous vos plats !

 

Étonnez vos invités à Halloween !

Pour cela? et bien, nous avons la solution avec cette extraordinaire mousse de graines de potirons ! Croyez moi, vos invités seront bluffés par ce goût subtil et les associations que vous pourrez faire.

 

Personnellement, j’utilise régulièrement cette mousse dans la salade, ou sinon, sur des cracottes. J’en profite parfois pour en mettre un peu dans un bon smoothie vert ou sinon, dans une soupe froide que je pourrais me préparer.

 

Alors, vous le voyez, cette année, pour Halloween, vous pourrez mettre du potiron dans tous vos plats ! Et puis, ce vert change du traditionnel orange, non? En tout cas, tenez nous au courant des associations que vous pouvez faire avec cette très bonne mousse de graines de potiron !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *