La qualité de l’air de votre intérieur en hiver : c’est important !

Un humidifcateur d'air élégant et indispensable pour passer un bon hiverEt oui, on se rapproche de l’hiver et peut être avez vous déjà rallumé le chauffage chez vous ! Qui dit chauffage dit potentiellement un « risque » d’air ambiant trop sec !

 

En fait, plus les températures baissent, plus l’air extérieur est sec et avec des maisons qui sont de mieux en mieux isolées, il n’est pas rare de voir le taux d’humidité dans votre intérieur baisser en flèche  et passer sous une barre des 40% …ce qui n’est clairement bon pour votre santé, ni celle de vos animaux ou le développement de vos plantes d’intérieur !

 

En fait, idéalement, il faut un taux d’humidité dans les habitats compris entre 40 et 60%. Souvent, en hiver, on passe en dessous et parfois sans s’en rendre compte …quoique, la peau sèche, des irritations de la gorge et dans le nez, de la fatigue, et bien, tous ces signes devraient nous alerter !

Humio : un humidificateur d’air élégant et performant

 

Pour y remédier, l’idéal est d’avoir un humidificateur d’air ambiant et c’est là que « notre » Humio trouve toute sa place chez vous. Déjà, avec un nom aussi sympathique, reconnaissez que l’on est bien parti, non?

 

Toujours est-il que Humio est un humidificateur d’air à ultrasons. En plus de sa fonction première, cet appareil bénéficie d’une source lumineuse avec un jeu de couleurs changeantes, ce qui en fait un atout en terme d’ambiance. Enfin, un petit compartiment a été prévu afin de recueillir quelques gouttes d’huiles essentielles….laquelle parfumera agréablement tout votre intérieur (personnellement, j’aime beaucoup le Ylang Ylang 🙂 ).

 

Alors, pour passer un automne et un hiver le plus agréablement possible, pensez à la qualité de votre air intérieur ! Ayez le réflexe Humio !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *