Il y a spiruline et spiruline !

De la spiruline 100% bio et végétaleConnaissez vous cette microalgue, aux couleurs vert-bleue et qui comporte énormément de nutriments, bénéfiques à notre organisme?

La spiruline est une des plus anciennes « plantes » de notre planète car on en trouvait déjà sur terre il y a plus de 3 milliards d’années. Ainsi, lorsque des populations se sont développées à proximité d’endroits produisant naturellement de la spiruline, elles ont tout de suite noté le bienfait que cela apportait à leur organisme et ont donc intégré cette microalgue dans leur quotidien.

De nos jours, on redécouvre petit à petit la spiruline pour ses apports en nutriments et la source de vitalité naturelle qu’elle apporte à celles et ceux qui en consomment.

Pourquoi est ce bon de prendre de la spiruline?

Avant toute chose, ne croyez pas que les compléments alimentaires remplacent une nourriture équilibrée et variée ! La spiruline que vous pourrez prendre en complément de votre alimentation va vous permettre de désintoxiquer l’organisme. En effet, du fait de sa constitution, la spiruline apporte une véritable aide dans la prévention de plusieurs pathologies, principalement celles liées à une mauvaise alimentation. De plus, elle stimule l’organisme immunitaire et améliore la circulation sanguine !

 

De la spiruline bio et entièrement végétale

Chez Keimling, la spiruline que nous vendons a été cultivée uniquement à partir de substances nutritives issues des plantes. De même, l’emplacement de culture de notre spiruline est loin de toute industrie, exploitation agricole ou ville. Ainsi, alors que la spiruline a tendance à stocker les métaux lourds, vous avez la garantie que la nôtre est très pure et sera une réelle source de bienfaits, avec ses nutriments garantis !

 

Alors, n’hésitez plus, commandez dès maintenant votre spiruline 100% bio….et ce, d’autant plus que vous bénéficiez de tarifs exceptionnels jusqu’au 8 octobre !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *