C’est aussi la rentrée…..pour les déshydrateurs !

L'excalibur est un déshydrateur alimenteur disponible à partir de 4 plateaux ! Et oui, c’est aujourd’hui ou demain la rentrée pour l’ensemble des élèves de France ! Et bien, figurez vous que dans la famille des déshydrateurs, un petit nouveau vient de faire son apparition et c’est également la rentrée pour lui ! Il s’agit du déshydrateur alimentaire excalibur à 4 plateaux !

 

Tout aussi efficace et performant que ses grands frères, ce nouveau produit est parfaitement adapté aussi bien aux débutants en matière de déshydratation des aliments, qu’aux foyers peu nombreux ou tout simplement, si vous avez peu de place encore de disponible dans votre cuisine, et bien, cet excalibur à 4 plateaux trouvera facilement à se loger !

Est ce utile de vous rappeler à quel point cet appareil est pratique et ingénieux ! ?Grâce à ce déshydrateur alimentaire, vous augmentez vos possibilités de plats en alimentation vivante. Vous pouvez en effet vous préparer des fonds de pizza, des cracottes, des chips de fruits et de légumes ou encore des tartelettes, tartes et autres pâtisseries.

Le déshydrateur excalibur : 4 plateaux seulement pour un maximum de place

La surface de séchage est de 781cm² par plateau, ce qui offre déjà un grand nombre de possibilités. Sur chaque plateau, nous vous conseillons vivement d’utiliser des feuilles de séchage Paraflexx, parfaitement adaptées à cet appareil et réutilisables.

 

Enfin, au cas où vous pensez que la place manque dans votre cuisine, voici les dimensions du petit dernier !  36 cm de large x 46 cm de profondeur et 22 cm de hauteur. Vous le voyez, un encombrement mini pour des effets maxi dans votre alimentation vivante au quotidien ! N’hésitez plus et faites vous plaisir !

 

 

 

 

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *