Dingue de raisins !

Oui, je l’avoue…je suis un grand fan de raisins…aussi bien en version fraîche avec de belles grappes, qu’en version séchée !

Des raisins verts secs en qualité cruditéA titre personnel, je ne suis pas spécialement fan de ces cures de raisin que certains préconisent pour maigrir ou pour détoxifier son organisme. Je crois plutôt qu’il faut y aller suivant son envie et son intuition. Vous sentez que le raisin est bon pour vous et bien…mangez en, faites vous plaisir.

Cependant, passés les mois de fin d’été et de début d’automne, on ne trouve plus de raisins frais et dans ce cas, on peut se rabattre sur des raisins secs et justement…….ces raisins secs verts sauront vous séduire.

 

Des fruits secs pour doper votre organisme

 

Je connaissais la version la plus répandue des raisins secs mais là, avec ces raisins verts, vous allez découvrir de nouvelles saveurs douces et fruitées qui accompagneront idéalement vos recettes….ou vos petites envies de grignotage !

Ces raisins secs verts sont séchés à l’ombre des arbres et ne subissent aucune autre transformation. Riches en minéraux et oligo-éléments (environ 4 fois plus qu’en version fraîche), ces raisins verts pourront vous accompagner cet hiver ….si vous les achetez rapidement car, dans la mesure où il est assez rare de les trouver sur le marché, les stocks sont limités donc ….ne tardez pas en vous rendant ici !

Bonne découverte !

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, L'alimentation vivante au quotidien, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *