Connaissez vous AlcaVie?

Alcavie vous permet d'assurer simplament un bon équilibre acido basique à votre organismeNon, ce n’est pas une personne ainsi prénommée mais plutôt un produit, dans la famille des produits Jentschura. Est-ce utile de vous présenter cette gamme de produits qui vous assure un bon équilibre acido-basique?

Ce qui est intéressant dans Alcavie, c’est que c’est un véritable concentré alcalin, constitué de 100 plantes vitales. Ces granulés organiques, purement végétaux, viennent renforcer les organismes fragilisés, en manque de minéraux et d’énergie. Ainsi, en suivant une cure d’AlcaVie, vous êtes certain d’avoir un apport complet de vitamines et de minéraux, mais aussi et surtout, des 8 acides aminés essentiels qui ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme et qui doivent donc être apportés quotidiennement par l’alimentation. Quels sont ces 8 acides aminés ? : l’isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine, le tryptophane et la valine.

 

En faisant une cure d’au moins 2 semaines et demie, vous avez donc un bon complément nutritif qui va vous aider à rééquilibrer votre corps pour retrouver un bon équilibre acido-basique. AlcaVie se présente sous forme de granulés qui peuvent être mis en accompagnement de salades ou dans votre smoothie ou encore votre jus frais quotidien. Avec son petit goût épicé (pour la version aux herbes) ou légèrement fruité (pour la version fruits), vous bénéficiez d’un jardin naturel dans votre alimentation alors, pourquoi se priver !

 

En complément de vos tisanes et de vos bains alcalins, laissez vous séduire par AlcaVie ! Rien que le nom, ça donne envie, non?

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>