Un cocktail anti-déprime

Un bloody mary sans alcool pour passer un bon étéBon, le titre que j’ai trouvé pour ce cocktail n’est peut être pas très original mais en tout cas, il est terriblement d’actualité !

Entre la météo qui est franchement mauvaise (en tout cas si on n’habite pas sur le pourtour méditerranéen) et l’actualité économique inquiétante, il fallait réagir !

Aussi, ce cocktail (sans alcool) saura vous dynamiser et vous aider à voir la vie sous un meilleur angle.

 

Ingrédients pour ce cocktail anti-déprime

(base 2/3 verres)

3 tomates bio

1/2 c. à café de piment de cayenne

Le jus d’un citron

Un peu d’eau (environ un verre)

 

Vous placez l’ensemble dans votre blender (il faut qu’il soit puissant pour bien réduire au maximum les tomates et leurs pépins) et vous voilà avec une variante du bloody mary et selon moi, c’est un très bon cocktail anti-déprime. En effet, la couleur, ainsi que le coté à la fois pimenté et légèrement acide, vous donneront de l’énergie pour toute la journée !

 

Alors, ne vous privez pas ! Bonne dégustation !

 

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Jus de fruits, Recettes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>