Découvrez le 42 raw

Continuons notre tour d’Europe des bonnes adresses « Raw ». Après Berlin et Malmö (en Suède), nous restons toujours dans le nord de l’Europe avec un restaurant qui a ouvert dans un premier temps à Copenhague, puis, qui a ouvert une antenne à Londres. Partons à la découverte du 42 Raw.

Le restaurant de cru à ne pas manquer à LondresLes spécialistes de l’alimentation vivante auront compris que le 42 symbolise la température de cuisson maximale au-delà de laquelle les enzymes sont détruites. Quant au terme « raw », ce n’est pas à vous que je vais apprendre qu’il signifie « cru » !

Qu’allez-vous manger dans ces restaurants 42 raw ?

Et bien, dites-vous que si vous souhaitez découvrir pour la première fois l’alimentation vivante, ces restaurants constituent une très belle vitrine de l’étendue des possibles en alimentation vivante. En effet, vous pouvez choisir entre des jus de fruits, des jus de légumes, des smoothies, des tapas crus et des desserts crus particulièrement réussis et gouteux.

 

Quelques exemples pour les tapas : des lasagnes aux noix, des sandwiches à l’avocat, des pâes thai aux oignons. Ou encore, pour les jus verts, une combinaison cèleri, épinard concombre ou une autre bien tentante composée de betterave, pomme, concombre et gingembre.

Un gâteau cru au chocolat cruPour les desserts, à l’image de cette photo, vous serez surpris des réalisations, avec ce gâteau au chocolat, des brownies aux baies de goji ou encore des coockies à la vanille.

 

Coté prix, on est sur des bases raisonnables avec un repas compris entre 10 et 15 € (suivant vos choix de smoothies, jus, desserts ou tapas)

Alors, continuer son alimentation vivante en déplacement, c’est possible et c’est même recommandé quand on est dans des grandes villes et que l’on peut découvrir de nouvelles saveurs et idées de chefs spécialistes de crusine !

Bon voyage et bon appétit 🙂

A Copenhague : Pilestraede 32 (at Stroeget)

A Londres : 6 Burlington Gardens, city of Westminster (Métro Picadilly Circus)

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, L'alimentation vivante au quotidien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *