Découvrez l’alimentation vivante au travers d’un stage

Vous souhaitez vous familiariser avec l’alimentation vivante ? Ou peut être souhaitez vous approfondir vos connaissances dans ce domaine et partager vos expériences avec une spécialiste?

 

Jus d'herbe de blé, une boisson revitalisanteDans ce cas, les 3 journées découvertes proposées par Dany Culaud, de Sème la Vie, sont faites pour vous !

 

Qu’allez vous faire pendant trois jours ? Et bien, vous allez, découvrir, goûter, sentir, faire, déguster et être surpris par cette alimentation très vitalisante que vous pourrez ensuite préparer chez vous. C’est un enseignement pas à pas qui est proposé pendant ce stage.

 

C’est aussi l’occasion de tester des plats crus savoureux ou encore des jus de légumes verts, véritables élixirs de jouvence !

 

Cela se passe où et quand ?

 

Et bien, pour les dates, sachez que cela se déroule du 12 au 14 août et que c’est en Normandie, dans un cadre verdoyant.

Tarif de la formation : 405 euros TTC pour les 3 journées d’enseignement, hors couchage et repas du soir. Vous avez la possibilité de dormir sur place. Plus d’informations ici.

 

Cette formation s’adresse à tout le monde et pour tous niveaux, avec un groupe de 6 à 10 personnes.

 

Si vous connaissez d’autres sessions de formation, n’hésitez pas à nous en faire part !

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, L'alimentation vivante au quotidien, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>