Une envie de cru?

Des chips d'oignons en qualité cruditéVous cherchez à manger plus de cru au quotidien ou peut être êtes-vous déjà crudivore? Quoi qu’il en soit, la société Keimling vient de lancer des nouveaux produits qui répondront à vos attentes et envies de cru !

Je vous les présente ici en quelques lignes mais sachez que vous trouverez de plus amples explications et détails en cliquant sur chaque lien proposé par produit.

Tout d’abord, un beurre de cacao cru !

Beurre de cacao cruJe suis prêt à prendre les paris que vous craquerez à ce parfum riche et subtil de cacao ! Idéal pour faire son propre chocolat, ou à intégrer dans des desserts, smoothies ou glace, ce beurre de cacao cru fond dans toutes les recettes à environ 35°. Ainsi,que ce soit dans son processus de fabrication ou lors de vos propres cuissons, vous préservez toutes les enzymes et nutriments de cacao alors…….fondez de plaisir !

 

 

Des germes de haricots mungo, de lentilles vertes, de riz brun ou encore de quinoa !

Des lentilles germées déshydratées ! Bon, ce n’est pas à vous que je vais apprendre que les graines germées sont extrêmement riches en nutriments au début de la germination. Et c’est justement à partir du moment où ce processus est entamé que les germes ont été déshydratés à moins de 45° bien sûr pour garder pleinement tous leurs apports nutritionnels et bienfaits. Découvrez-les et je suis certain que très vite, vous les adopterez définitivement dans votre crusine !

 

Des biscuits apéros originaux à la courgette et au curry, à la pomme et aux dattes, à la tomate et au poivron ou encore aux olives noires et oignons !

 

Des biscuits crus apéritif à base de pomme et de dattesLà aussi, vous serez surpris par le goût de ces biscuits. Les associations de légumes et épices se marient à la perfection et vous aimerez emporter ces biscuits crus (peut on dire bis-crus ?) lors de vos piques niques, dans vos activités sportives ou tout simplement, en cas de petite faim.

 

 

Enfin, parmi les autres nouveautés, signalons du pain cru au chanvre et au chia, des chips de betterave rouge (je l’avoue……ce sont mes préférés !!!) , des chips d’oignon ou de choux verts.

Alors,vous avez une grosse envie de cru??? Et bien, régalez vous avec tous ces produits originaux et tellement bons aussi bien pour vos papilles que pour votre santé !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>