Le 30ème jour de ma cure crudivore

Ce matin je me prépare un énorme bol d’un petit déjeuner énergétique et sain. Tout d’abord, je coupe une banane, j’y ajoute des myrtilles, des framboises, des baies de goji, des graines de chia, gaines de chanvre je verse ensuite du lait d’amande maison légèrement vanillé.

 

Lait d'amandesC’est tout simplement merveilleux ! Quoi de plus formidable que de commencer sa journée par un bon bol de ce petit déjeuner nutritif et sain !

Vers 11h00 je me prépare un smoothie vert comprenant concombre, épinard, persil, citron et banane. Le résultat est plus crémeux qu’un green juice et me fait beaucoup de bien.

 

Le midi, je me sens d’humeur à manger un peu de cuit, avec du brocoli vapeur, des pommes de terre, et j’accompagne le tout d’une salade de betteraves et de mais.

 

Le soir, j’opte pour un grand verre de green juice composé de chou, céleri, citron, carottes, et pommes vertes.

Je complète le repas avec une salade de lentilles germées et du riz complet, puis une salade de fruits comprenant oranges, myrtilles, amandes surmontée de crème de soja adoucie au sirop d’agave.

 

Et puis, avant d’aller me coucher, je mets des noix à tremper pour me faire du beurre de noix demain. Je rajoute également dans l’eau de trempage du sirop d’agave et de la cannelle.

 

A suivre donc ….

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Une réponse à Le 30ème jour de ma cure crudivore

    1. Coralie dit :

      Je retiens l’idée de petit déj fruits + graines de chai, chanvre et goji ! ce doit être trop bon !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>