Le 29ème jour de ma cure crudivore

Si vous nous suivez depuis plusieurs semaines, vous savez qu’Alexandre s’est fixé comme objectif l’introduction d’alimentation crue au quotidien dans son régime alimentaire. Nous en sommes aujourd’hui au 29ème jour de sa cure crudivore! Après mangé  progressivement de plus en plus de cru, Alexandre commence petit à petit à réintroduire des aliments cuits lors de ses repas !

 

Milshake végétal à la fraiseSuivons le lors de ses dernières pérégrinations !

Ce matin au saut du lit,  j’ai envie de quelque chose de sucré et doux et quoi de plus sucré et doux qu’un bon smoothie !

J’opte pour un smoothie à la fraise. Je prends donc des fraises surgelées, je les mets au blender avec une banane, du lait d’amande et je mixe le tout !

Je viens de me rendre compte que je viens tout simplement de faire un milk shake à la fraise ! :-)

A midi je prépare un jus tonique fait de pommes rouges, gingembre, betterave, carottes et de citron ! Je passe le tout dans mon extracteur de jus et hop, cela va me donner des forces pour tenir toute la journée.

 

J’ajoute à mon repas une bonne salade de laitue, avec des tomates et du tofu lacto fermenté, quelques graines de lin et des noix à côté.

 

Le soir je prépare une salade de courgettes coupées en lamelles fines saupoudrées de fines herbes fraîches, de graines de lin, de tournesol, d’huile d’olive et de citron. Un peu de millet et du tofu sauté. C’était une journée toute simple, les repas m’ont bien calé et je me sens tout rassasié, prêt à démarrer une nouvelle semaine !

 

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>