Découvrez la haute crusine à Berlin !

Comme les vacances approchent, je voulais aujourd’hui commencer une petite série de présentations de restaurants européens dans lesquels vous pouvez vous rendre les yeux fermés car …..c’est à la fois une combinaison de produits d’origine biologique et des plats respectueux de l’alimentation vivante à savoir … des plats crus !

 

Gaspacho La Mano Verde, à BerlinA tout bien, tout honneur…commençons par un restaurant de haute crusine…voire de très haute crusine ! Il s’agit du restaurant La Mano Verde à Berlin. Classé parmi les meilleurs restaurants d’Allemagne, La Mano Verde propose de très jolis plats végétaliens, sans gluten et très souvent, crus !

Comme vous pourrez le voir sur ces quelques photos, les plats font envie mais c’est aussi l’esprit qui anime ce lieu qui est particulièrement attirant. En effet, on peut y suivre régulièrement  des formations culinaires autour de l’alimentation vivante. De  même, des conférences sur les thèmes du crudivorisme ou de la santé se tiennent différents après-midis par semaine. Enfin, en plus de bons plats pour crudivore, vous pouvez y déguster un bon jus de fruits, ou de légumes et même des smoothies ultra frais et bios !

Dessert au kiwi et aux myrtilles

Alors, si vous entendez encore dire que c’est difficile d’être crudivore surtout lorsque l’on souhaite se retrouver entre amis, à l’extérieur, et bien n’hésitez pas à répondre à ces détracteurs. En effet, des restaurants d’excellente qualité et à destination des crudivores (et des autres bien sûr) commencent à apparaître donc, si vous passez prochainement à Berlin, retenez ce nom : La Mano Verde

L’adresse : Kempinski plaza – Uhlandstr. 181-183 à Berlin

Je tenais par ailleurs à préciser que ce restaurant utilise de nombreux produits en provenance de chez Keimling ! Voilà une garantie supplémentaire de qualité et surtout,  si vous y allez, je compte sur vous pour nous donner vos impressions !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Une réponse à Découvrez la haute crusine à Berlin !

    1. Ping : Découvrez la haute crusine à Berlin ! | Berlin Berlin | Scoop.it

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>