Le festival de Cannes, Keimling, vous et nous !

 

Aujourd’hui, pas de recettes, ni de témoignages de crudivores ou encore de bons conseils pour vivre au quotidien votre alimentation vivante, non, juste quelques informations qui nous semblaient importantes de partager.

Keimling au festival de Cannes

Tout d’abord, si vous n’êtes pas encore « fan » de Keimling sur Facebook, sachez que pendant toute la durée du Festival de Cannes, la société Keimling va proposer aux stars, dans les coulisses, de découvrir l’alimentation vivante, au travers de dégustations de smoothies, jus de fruits et légumes frais et de découverte de certains produits crus. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous donner des informations aussi souvent que possible sur cette opération mais toucher les stars du cinéma mondial, n’est-ce pas une belle occasion de faire découvrir le crudivorisme et l’alimentation vivante ?

 

Ensuite, parlons de vous et de nous, comme précisé dans le titre de ce billet.  Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à être abonné(e)s à ce blog. Se dire que nous arrivons, petit à petit, à sensibiliser des internautes à l’alimentation vivante, à la qualité des produits qui se trouvent sur le marché et aux bienfaits de cette démarche, cela nous fait vraiment chaud au cœur donc, un grand merci à vous tous. Et puis, de se dire que lorsque vous nous suivez, vous aussi, vous pouvez parler de cette approche à votre entourage, vos amis ou relations professionnelles, on se dit que l’alimentation vivante est en plein développement. Bravo à vous et encore Merci

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Une réponse à Le festival de Cannes, Keimling, vous et nous !

    1. Gregoire dit :

      Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’opération de Keimling à Cannes, ne ratez pas samedi 19 mai, l’émission 50 minutes inside sur TF1…..A suivre donc :-)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>