Le 27ème jour de ma cure crudivore

Si vous suivez cette aventure crudivore depuis le début, vous savez qu’Alexandre nous explique comment, en 30 jours, il a introduit de plus en plus de cru dans son alimentation. Nous le suivons donc dans son approche quotidienne  !

 

Ce matin, je ne sens aucune répercussion de la journée relativement riche en aliments cuits de la veille.

 

Le jus de légumes verts, le geste santé au quotidienJe prépare un green juice classique, un bol de noix, et un autre de figues, raisins et abricots secs pour me recharger en vitamines et minéraux.

A midi, je prépare une crème de champignon avec des carottes, un peu de tofu et une tortilla de blé. Cela me permet d’utiliser les restes des tacos, en variant toutefois les aliments à l’intérieur pour rajouter un peu plus de cru. Le résultat est plus léger, mais tout aussi savoureux !

Le soir je suis chez un ami, c’est donc un apéritif avec des tomates cerises, houmous, chips, pain de mie et galettes de pommes de terre. Heureusement que j’ai bien mangé le matin pour équilibrer la journée !

Bon, comme je sors progressivement de ma cure 100% crudivore et que je réintroduis petit à petit des aliments cuits, cela a peu de conséquences sur mon organisme qui est, en ce moment, en pleine forme !

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>