Le 26ème jour de ma cure crudivore

Ce matin, je me réveille avec un bon appétit, je me prépare une salade de fruits comprenant de la papaye, des pommes, des oranges et de la banane.

 

En plus de cela, je prépare un green juice très vert : chou, épinard, céleri, tomate et pommes golden. Le goût salé est beaucoup plus prononcé que sur mes autres jus mais cela reste vraiment bon, et je sens mon corps se fortifier au fur et à mesure que je le déguste.

En plus de cela, je grignote un bol d’amandes, de noix et de noisettes.

La fatigue n’est plus qu’un souvenir désormais, je dors bien et le froid ne me touche pas car en plus d’être bien couvert, mon corps n’use que peu de calories pour la digestion, ce qui me laisse de la marge pour lutter contre les variations de température.

Au déjeuner, je commence doucement à reprendre des aliments cuits, un petit brocoli vapeur, un riz complet, une cuillère de haricots rouges et en dessert, une salade de fruits composée de pommes et de poires.

L’après midi se passe sans trop de fringales, j’ai pioché quelques fruits secs pour tenir le coup jusqu’au soir.

Le soir, comme prévu je prépare des tacos cuits : protéine de soja, riz thai sauté à l’ail, crème fraîche végétale, sauce tomate cuisinée, laitue émincée, petits oignons frais et tomate en cube. Le résultat est juste incroyable, je n’en reviens pas !

Après avoir mangé beaucoup de crudités pendant tous ces jours, le fait de remanger un peu d’aliments cuits ne perturbe pas mon organisme car j’ai décidé d’avancer pas à pas donc…..la suite au 27ème jour de ma cure !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans L´aventure crudivore, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>