Le 25ème jour de ma cure crudivore

Ce matin, je me prépare avec le Green Star un petit jus de carotte tout simple avec deux pommes, et un peu de muesli dans du lait de soja agrémenté de sirop d’agave et de graines de lin. C’est vraiment simple mais rien de tel pour commencer une belle journée !

Légumes crus avec des feuilles de nori

A midi, je prépare une salsa à base de tomate, ail, oignon, coriandre et piment de cayenne dans une grande feuille de salade romaine. Je mets un petit peu de pâté de noix, quelques lamelles de poivron, de la crème de soja et voilà ce qui peut ressembler en terme de goût à un taco mexicain. C’est bon, c’est léger mais même si ça ne vaut pas un bon vieux taco cuit, je me rends compte que ces saveurs crues sont réellement devenues mon quotidien et que je m’en accommode parfaitement!

 

Le soir je passe à l’élaboration de mes makis : dans une feuille de nori je place des carottes en lamelles, du chou fleur roulé dans des épices, du céleri, poivron, oignon et un peu de chou. Tout ces petits makis sont vraiment bons et remplissent bien, je les ai trempés dans une sauce tamari dans laquelle j’ai placé des graines de sésame. le mélange était vraiment sympa !

C’est vraiment un repas assez facile à préparer et très convivial, qui régalera petits et grands !

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans L´aventure crudivore, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *