Le 24ème jour de ma cure crudivore

Me voici donc dans la dernière ligne droite de mon objectif, à savoir introduire très fortement de l’alimentation crue pendant un mois, dans mes repas quotidiens.

Je suis passé au magasin bio et j’ai pris des feuilles de nori, cette algue verte foncée qui entoure les maki, et j’ai bien l’intention de me préparer quelque chose qui puisse combler cette envie de maki qui ma pris ce matin.

Des noix de macadamiaPour le petit déjeuner, je prépare une grande assiette de fruits frais : ananas, banane, clémentine, kiwi, orange, poire et pomme agrémentés d’amandes de cèdres et de noix de macadamia, avec un verre de lait d’amande gonflé aux graines de lin, et vanille.

Je ne précise pas que je prends de la vitamine B12 en supplément depuis quelques mois car cela fait plus de trois ans que je suis végétalien, et en ce moment, je rajoute parfois à mes repas de la vitamine D car le soleil n’est pas vraiment présent depuis quelques temps !

A midi, une fois n’est pas coutume, je me prépare un croque-monsieur car ma copine me donne trop envie avec son jambon végétal. Ça fait du bien de retrouver ces saveurs et ces textures, même si elles ne me sont plus aussi familières qu’avant. J’accompagne quand même cela d’une salade composée et d’un verre de lait de noisette.

Le soir, je fais une bonne salade de mâche avec des endives, des noix et quelques cubes de betterave, et un peu de riz complet vient accompagner ce plat. Cela me permet de rattraper mon petit écart du midi !

Vous le voyez, des choses assez simples sur l’ensemble de la journée mais avec beaucoup de crudités, aussi bien des fruits que des légumes donc, si j’y arrive, pourquoi pas vous ! ?

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans L´aventure crudivore, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>