Le 22ème jour de mon régime crudivore !

Au réveil, je prends deux grands verres d’eau avec du citron pour me réhydrater car j’ai beaucoup transpiré cette nuit. Se réhydrater chaque matin est un geste très important qu’on oublie de faire. En effet, imaginez-vous ne rien boire pendant une journée… Et bien c’est bien ce que le corps doit vivre chaque nuit : 8 ou 9 heures sans boire. Si en plus on a chaud durant la nuit, le corps donne parfois l’impression d’être un grand “chip” !  (oui les chips sont masculin en genre, étonnant non?!)

Après cette bonne hydratation, je décide de me donner un coup de boost en terme de vitamines avec un smoothie tonique !

Il se compose d’une demi tasse d’eau pure, une grande tasse d’ananas surgelés, 10 fraises surgelées, 1 tasse de mangue surgelée, 1 banane et 3 glaçons.

Je mets tout dans le blender jusqu’à obtenir un smoothie crémeux.

Humm un délice !

Avec cela, je mange un mélange de graines et de fruits secs : amandes, raisins secs, noix et abricots secs.

A midi, je prépare un maxi jus de mon mélange préféré, que vous devez bien connaître maintenant ! Bien que le fenouil ne soit pas de saison, j’en ai pris un hier au marché et donc je me prépare le Green juice parfait avec : 2 grandes carottes, ¼ de fenouil, ¼ de botte de persil, le jus d’un petit citron, 2 branches de céleri, 1 petit morceau de gingembre et 3 belles pommes. Je passe le top dans mon extracteur de jus et…..je me régale !

Le soir je me prépare une grande salade composée avec un peu de baguette et un jus de raisin.

Cela fait maintenant 22 jours que j’ai introduit de plus en plus de cru dans mon alimentation et franchement, tout cela s’est fait sans difficultés particulières et …je me sens vraiment mieux, donc, n’hésitez pas, vous non plus, à suivre mes idées de repas et à les varier tout autant. Vous le verrez, le régime crudivore, c’est simple et bénéfique pour votre santé.

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans L´aventure crudivore, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *