La farine de noix de coco : sans gluten !

Avez vous déjà testé la farine de noix de coco? A dire vrai, ce n’est pas simple de s’en procurer et c’est bien dommage car grâce à son faible index glycémique, la farine de noix de coco est idéale pour les menus à faible IG. Il s’agit également d’une source intéressante de protéines puisqu’elle en contient autant que la farine de blé, sauf qu’elle est sans gluten. Aussi, si vous êtes intolérants au gluten, aucun effet secondaire et vous pouvez donc en consommer sans problème !

Farine de noix de coco, sans gluten

La farine de noix de coco : idéale pour une alimentation saine et équilibrée

La farine de coco contient également un large éventail d’acides aminés essentiels. Elle constitue donc un ingrédient de choix sain et savoureux pour vos desserts gourmands.

Sachez qu’en ce qui me concerne, je l’utilise beaucoup dans mes smoothies ou dans des desserts mais vous pouvez également l’utiliser pour vos fonds de tartes, vos soupes et yaourts. Mélangée avec de l’eau, la farine de noix de coco se transforme en un lait de coco léger et très digeste (à utiliser dans votre chocolat chaud, vos céréales,…).

Où en trouver? Ayez le réflexe de la Vente à distance en vous faisant livrer directement chez vous de la farine de coco en qualité crudité et c’est sur le site Keimling.fr que ça se passe !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *