Focus sur les boîtes de conservation alimentaire « nouvelle génération »

Vous êtes à la recherche de récipients hygiéniques et écologiques pour conserver vos aliments ? Vous ne connaissez peut être pas encore les boîtes alimentaires GläsLife…

Les boites de conservation alimentaireLeur particularité ? Une nouvelle génération de verre de sécurité trempé : un matériau écologique et durable qui garantit la neutralité du goût et des odeurs.

Parmi les atouts des boîtes de conservation Gläslife : un poids très léger et une résistance à la chaleur jusqu’à 320°C. Vous pouvez les mettre au réfrigérateur, au congélateur, au four micro-ondes ou au four traditionnel sans contre-indications.

Les couvercles amovibles des boîtes GläsLifeTM sont eux aussi révolutionnaires, car ils sont équipés d’un joint en silicone qui garantit une étanchéité totale à l’air et à l’eau. Grâce à leur système de fermeture facile par 4 volets, vous les manierez très facilement.

Vous pouvez donc conserver et transporter vos plats et préparations en toute sécurité. De plus, ces boîtes sont empilables ce qui permet de les ranger facilement.

En savoir plus : www.keimling.fr

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Une réponse à Focus sur les boîtes de conservation alimentaire « nouvelle génération »

    1. Elsa dit :

      Les informations ici présentes sont relativement intéressantes. J’ai beaucoup aimé, cet article est vraiment bien ficelé et agréable à lire. Pas mal du tout.
      Elsa Bastien / streetpress.com

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *