Connaissez vous les tisanes Alcaplantes du docteur Jentschura?

Voilà un produit indispensable dans votre quotidien si vous souhaitez rééquilibrer votre organisme et tendre vers un équilibre acido-basique optimal.

Les tisanes Alcaplantes 7X7 de chez JentschuraLes tisanes Alcaplantes 7X7 du docteur Jentschura sont à base de pas moins de 49 herbes aromatiques, épices, racines et fleurs qui, toutes combinées, n’ont qu’un seul objectif : renforcer votre organisme en éliminant les différentes toxines accumulées dans votre corps. Pour vous donner un rapide aperçu de ces plantes, on retrouve par exemple de la racine de réglisse, de l’herbe de thym sauvage, de l’anis, des feuilles de cassis, des feuilles de pissenlit…. De très nombreux composants de ces tisanes sont issus de la cueillette sauvage !

A titre personnel, je bois régulièrement ces tisanes (au moins 3 fois par jour) entre les repas. En complément d’une alimentation crudivore, composée de jus de fruits frais, de smoothies, de fruits, légumes et salades fraiches ou encore de préparations dignes de la haute-crusine (bon, ça, c’est quand je suis en pleine forme et que j’ai un peu de temps pour c(r)uisiner 🙂 ), je trouve que ces tisanes font un bien fou et permettent en plus de purifier l’organisme et si l’envie s’en fait ressentir, de couper la faim !

Est il utile de rappeler qu’il est important pour l’organisme que nous buvions régulièrement de l’eau aidant ainsi les reins à faire leur travail d’élimination des toxines. Aussi, avec les alcaplantes présentes dans ces tisanes, en plus de stimuler le processus d’élimination des toxines, vous incitez le corps à se régénérer et franchement, c’est quelque chose que nous devrions faire régulièrement !

En terme de consommation, vous pouvez par exemple vous préparer le matin un litre d’une tisane à bases d’alcaplantes (avec deux sachets que vous laisserez infuser pendant environ 4 minutes), et ensuite, tout au long de la journée, vous en buvez régulièrement. De mon coté, je me prépare 3 fois par jour cette tisane (vers 10H00, 15H00 et 21H00) dans environ 300ml d’eau chaude.

A chacun de trouver ce qui est le plus simple suivant son mode de vie mais en tout cas, ne passez pas à coté de ce geste santé qui est tellement simple et bénéfique pour votre corps !

Procurez vous ces tisanes sur internet, et recevez les directement chez vous !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, L'alimentation vivante au quotidien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *