Revue de web

Cette semaine, nous avons trouvé pour vous de véritables pépites sur le net

Pepite trouvée sur le net

 

 

 

 

 

avec tout d’abord…..

un petit tour en Espagne et les très belles recettes de crusine d’Amélie Pieron. Je vous recommande vivement les Macarons fraise-chocolat et le Pain rose à la betterave et aux noix……..De très belles illustrations pour ces recettes originales.  Si vous les réalisez, tenez nous au courant 🙂

Continuons notre voyage dans le monde l’alimentation vivante en allant au Canada. Découvrez un chocolat chaud, aromatisé et piquant, fait à base décoction de chaga (peut être découvrirez vous comme moi ce qu’est le chaga…..à savoir un champignon qui pousse sur les bouleaux!). Une fois de plus, les photos sont superbes et le résultat donne envie.

Revenons maintenant en France et là, on se fait un peu de pub maison car si vous ne l’avez pas encore lu, on vous encourage vivement à lire l’interview de Laura Vegan Power. C’était vendredi dernier, sur notre blog.

Enfin, nous vous recommandons la lecture de ce billet « Nourrir 12 milliards d’êtres humains, est-ce possible? » L’article est très intéressant et je me permets de recopier ici tout un passage : « Adopter une alimentation plus proche de notre constitution génétique, ce n’est pas seulement une question de santé, de plaisir et de bien-être, c’est aussi soutenir et favoriser le développement d’une production agricole de qualité, régénératrice des milieux naturels et qui prépare un monde accueillant pour les générations futures »

Si vous aussi, vous avez de bons articles à partager, n’hésitez pas à nous donner vos bonnes adresses de la semaine !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Revue de web, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    2 réponses à Revue de web

    1. Geneviève dit :

      Merci pour le lien vers mon Chaga-Cacao! 🙂

    2. Les lémuriens et moi-même sommes ravis de recevoir ces sympathiques compliments !
      Merci !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *