Cuisinez comme un chef avec les couteaux en céramique de Kyocera !

Avez vous déjà utilisé des couteaux en céramique? Si oui, j’imagine que vous avez apprécié de préparer vos fruits et légumes avec autant de facilité et simplicité. Grâce à leur lame en oxyde de zirconium très fine et extrêmement lisse, vous avez la garantie que vos couteaux resteront bien aiguisés pendant plusieurs années !

Couteaux en céramique, l'idéal pour une cuisine saine

Comment est ce possible?

Le zirconium est un matériau issu de la recherche spatiale. Il a pour particularité de ne pas se corroder, c’est à dire qu’il ne s’effrite pas, ni ne s’érode. Par ailleurs, en plus d’être légers, ces couteaux ne gardent ni l’odeur ni le goût des aliments.

Aucun dépôt sur les aliments !

En effet, à l’inverse de la plupart des lames en acier, les couteaux en céramique ne déposent pas d’ions métalliques sur les aliments. Vous pouvez enfin préparer des repas garantis sans résidus de métal !

Actuellement, les couteaux Kyocera sont très populaires au Japon, où est vendue environ 70 % de la production.

Les qualités exceptionnelles des couteaux céramiques Kyocera font de la cuisine un vrai plaisir ! Le plaisir de la préparation et de la découpe de vos meilleurs fruits et légumes est réellement renforcé avec, si vous aussi vous utilisez de tels couteaux, partagez avec nous votre expérience. Et pour les autres qui souhaitent les découvrir, rendez vous sur le site de Keimling pour vous en procurer !

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *