En ce 29 février, parlons de nous ….

Et oui, aujourd’hui, nous avons décidé de parler un peu de nous ….pour mieux vous expliquer notre démarche et les outils que nous mettons à votre disposition pour avancer au mieux vers une alimentation vivante.

 

Un fruit à découvrir, le kaki

Tout d’abord, le blog, que vous êtes donc en train de lire……Un grand merci car vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, à laisser des commentaires ou à vous abonner à notre newsletter……cela nous encourage pour vous délivrer des informations encore plus pertinentes et en parfaite adéquation avec vos attentes (à ce propos, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire ce que vous aimeriez retrouver dans ce blog)…..Sachez en tout cas que de nombreuses surprises vous attendent dans les prochaines semaines……

 

Keimling sur facebookFacebook avec notre page et en ce moment, les coulisses dans la suite cadeaux des césars ! Omar Sy, Josiane Balasko, Audrey Fleurot et bien d’autres ont eu la gentillesse de nous rendre visite et de gouter à nos smoothies et fruits secs. Voilà une belle opération qui a permis de faire connaitre l’alimentation vivante !

 

Keimling sur You tubeNotre chaîne You Tube. Découvrez des vidéos qui vous expliqueront comment préparer un bon smoothie, un jus de fruits ou tout simplement, partez à la découverte du site de production des Vitamix….l’outil indispensable pour les crudivores !

 

Keimling, le specialiste de l alimentation vivanteEnfin, sachez qu’en vous abonnant à la Newsletter du site keimling.fr, vous bénéficiez de 5€ de bon d’achat sur votre prochain commande donc…..n’attendez plus et rejoignez la communauté des amoureux de l’alimentation vivante!

 

Voilà, vous savez maintenant où nous retrouver donc ……à tout de suite !

 

 

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    2 réponses à En ce 29 février, parlons de nous ….

    1. sandrine dit :

      j’aime bien les témoignages des personnes qui expriment leur chemin vers le cru. Ca m’aide.

      • Gregoire dit :

        Merci Sandrine pour ce commentaire qui nous aide également et conforte notre envie de partager avec vous des portraits de crudivore……. Si vous avez des questions spécifiques que vous aimeriez poser à ces personnes, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires des portraits.
        Sachez que nous souhaitons proposez un portrait tous les 15 jours 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *