De l’eau purifiée grâce au distillateur d’eau

Distillateur d'eauVous souhaitez améliorer le goût de votre eau, l’adoucir ou lui donner une plus grande pureté ? Un distillateur pourrait convenir à vos besoins…

Reproduisant le cycle naturel de l’eau : évaporation – condensation – précipitation, la distillation permet d’obtenir une pureté quasi-parfaite. Grâce à ce procédé parfaitement simple, le distillateur vous offre une eau nettoyée de toutes ses impuretés, aussi douce que de l’eau de pluie, parfaite pour la boisson et la cuisine.

Chez Keimling, vous pouvez commander le Waterwise 4000. Il porte l’eau contenue dans son réservoir à une ébullition à 100°. A cette température, bactéries, virus et micro-organismes qui se trouvent dans l’eau sont détruits.

Une fois toute l’eau évaporée et le distillateur refroidi, vous serez surpris(e) de l’importance des dépôts dans le réservoir : il est constitué de l’ensemble des impuretés chimiques, animales ou minérales que vous auriez absorbés sans vous en apercevoir.

L’eau distillée est très pure et sans goût désagréable, idéale pour le café, le thé, les jus de fruits, les sorbets, les glaces et les biberons de bébé. Exempte de sels minéraux et de calcaire, elle est aussi parfaite pour remplir votre fer à repasser, votre bouilloire électrique, et nettoyer vitres et lunettes sans laisser de trace…

Attention, les distillateurs ne conviennent pas pour traiter les eaux visuellement contaminées ni pour transformer les eaux usées en eau potable exempte de contaminants biologiques.

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *