Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits

Les jus frais de légumes« On a l’âge de ses artères »… Oubliez ce vieux dicton ! Au cours de sa longue vie de centenaire, le Dr Norman W. WALKER, docteur en sciences, a apporté la preuve que longévité et santé peuvent aller de pair.

Le Dr WALKER était la preuve vivante que l’on peut conquérir une vie plus longue et plus saine grâce à un régime alimentaire approprié, un état mental et une hygiène de vie raisonnés.

En effet, des carences en vitamines, sels et minéraux divers peuvent être la cause de nombreux symptômes. Vous trouverez dans le livre « Les jus frais de légumes »,  un répertoire de jus de légumes et de fruits, par catégorie avec l’analyse moyenne de leurs divers éléments.

Il s’agit d’un guide de formules thérapeutiques établi par l’auteur en collaboration avec le Dr R.D. Pope. Il vous fournira des suggestions judicieuses pour le traitement efficace d’affections précises.

Mais vous vous demandez peut être pourquoi ne pas manger le légume entier au lieu d’en extraire le jus ?
L’extraction du jus et l’élimination des fibres permet à l’aliment liquide d’être digéré et assimilé très rapidement par le système digestif avec un minimum d’effort et de fatigue. En effet, l’aliment solide exige des heures d’activité digestive avant que ses éléments nutritifs parviennent aux cellules et aux tissus qui en ont besoin.

Les jus extraits des fruits et des légumes frais et crus constituent selon Norman Walker le seul moyen de fournir à toutes les cellules et à tous les tissus du corps, d’une manière qui leur permet d’être digéré et assimilés sans délai, les nutriments et leurs enzymes, dont ils ont fondamentalement besoin.

Boire des jus frais quotidiennement est essentiel à votre équilibre !

En savoir plus : www.keimling.fr

Partagez cet article avec vos amis !
    Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *